Des chansons pour faire patienter son public, un dernier message à l’attention des accros au portable … La voilà, vêtue d’une robe moulante motifs guépard ou léopard, enfin féline, et une valise avec une étoffe posée dessus.
Mais de qui s’agit-il ? Mais de Zize bien entendu !
(c) Pierre Sinanian
Entre un mari qui va voir ailleurs et sa libido augmentée par une petite pilule bleue, la ménopause qui frappe à la porte (Zize dirait ailleurs aussi), son fils aîné qui va être papa. Cela fait beaucoup.
Et puisque son époux batifole ailleurs, Zize qui n’est pas du genre à perdre le nord, même si elle est du sud, de Marseille s’il vous plaît, va s’inscrire sur un site de rencontre et jeter son dévolu sur un petit jeune dénommé Raoul (tout compte fait)…
Avec Zize tout prend des proportions XXL (rien à voir avec la taille, on ne se permettrait pas) et son public, conquis, n’attend que ça !
Il faut dire que « la cagole chic », comme elle se définît elle même, sait s’y prendre. Avec son public j’entends … Lui réservant même des surprises…
Car oui, Zize est comme cela. Exubérante, attachante, commère, étonnante pour ne pas dire déroutante, débordante, excessive …
Personnage haut en couleurs, Zize est née de l’imagination de Thierry Wilson. Ancien de « Chez Michou », Thierry Wilson sait parfaitement jouer avec la scène et le public. Si le rire, la fantaisie, la douce folie sont ses marques de fabrique, il faut bien entendu regarder au-delà de l’apparence et découvrir les messages délivrés.
Pour celles et ceux qui découvriront ce phénomène, pour les autres aficionados de diva marseillaise, ne manquez pas ce spectacle qui se joue pour trente représentations exceptionnelles à la Comédie Bastille.
Vous verrez … Zize est IrréZizestible !!!
Zize,
À partir du 21 septembre, les lundis et mardis à 20h et les dimanches à 17h, à la Comédie Bastille.
(c) Pierre Sinanian/Mi.ian Galery. Oct 25
#zize #thierrywilson #comediebastille


Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire