FASHION ... EVENEMENT
Annonciatrice à sa manière du futur, des tendances de demain et par conséquent aussi du présent, la mode est un livre ouvert sur la création.
Le 13 juin dernier, rendez-vous était donné à l’Elysée Montmartre pour y découvrir le défilé collection d’une réputée école de mode, LISAA.
20 jeunes talents présentèrent leurs créations et, par conséquent, un laissez-passer à leur univers.
20 jeunes créateurs sélectionnés parmi les 139 étudiants du Bachelor Stylisme et Designer de mode.
L’aboutissement de trois années de travail et qui vit défiler des créations toutes plus originales les unes que les autres.
Si nos coups de cœurs furent pour Lisa Praquin (MAGNITUDE), Erick Magana Santiago (FLY ME TO THE MOON), Lucie Benhamou (BUNKHEUR), Anaë Perrard (1962) et Loïs Cousin (
S-KIZO), c’est Leo Lemmee ( LE MAQUISARD) qui reçu le Grand Prix de la Profession et Sami Benazzou ( HAY SALAM), le Grand Prix du Public.
Grand Prix de la Profession
LEO LEMEE
" C’est un mec, le mec qui bosse dans les bureaux, celui avec un poste important. Puis un jour il fait une connerie, le genre de connerie qui vaut des millions.
Alors il part, il part se cacher dans le désert, comme un maquisard des temps modernes. Au fur et à mesure du temps qui passe, ses vêtements sont devenus trop grands, usés par le temps.
Le tissu, déchiré par les branchages et habillé de feuillages. Il erre dans le maquis."
Grand Prix du Public
SAMI BENAZZOUZ
Aujourd’hui ma collection, plus qu’un récit, est un témoignage. Celui d’une personne jetant un dernier regard sur son passé."
Deux gagnants et 18 figures de la mode de demain !
(c) Pierre Sinanian/Mi.ian Galery. juin 23
Tags : LISAA, mode, stylisme, création

.jpg)
.jpg)
.jpg)
.jpg)
.jpg)
.jpg)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire