FESTIVAL
Les vacances d'été continuent et, déjà, les agendas de la rentrée se remplissent...
C'est le cas avec le Paris New York Heritage Festival !
Les 16 et 17 septembre, direction le Parc André Citroën à Paris.
Au programme de ces deux jours des concerts (Kyoto Jazz Massive, Jupiter & Okwess, Guts...), Dj sets en plein air, battles de breakdance, voyage en montgolfière ou encore sa gastronomie.
Ce festival atypique a à coeur un engagement écologique. En effet, sa scène est en botte de pailles et le festival limite ses émissions carbone et profite de matériaux recyclables.
Cela fait maintenant 7 ans que ce festival consacrant la musique afro-américaine existe. Un festival qui se décline dans six villes à travers le monde.
Le samedi 16 septembre, sur la grande pelouse, dès 12h et jusqu'à 21h, dj set -skate -fooding. Sur la scène en bottes de paille, de 18h à 24h, concert de Kyoto Jazz Massive et Guts.
Le lendemain, de 12h à 18h, sur la grande pelouse : dj set - battle de dance - skate. De 17h à 20h, sur la scène en bottes de paille, concert de Jupiter & Okwess...
Des musiciens qui se produisent avec le souhait de faire partager aux nouvelles générations, l'origine des musiques issues des cultures africaines, latino-américaines, autochtones et européennes.
(c) Pierre Sinanian/Mi.ian Galery. Juillet 23
.jpg)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire