Et de trois pour le Jumeirah !
En effet, le Jumeirah Marsa Al Arab ouvre ses portes aux côtés du Jumeirah Beach Hotel et du Burj Al Arab.
Les trois hôtels sont nichés au cœur de la plage la plus exclusive de Dubaï.
Ce nouveau complexe, conçu par l'architecte Shaun Killa, s'inspire de l'esthétique des superyachts. Le Jumeirah Beach Hotel étant en forme de vague, là où le Burj Al Arab lui est en forme de voile.
Le design intérieur met en avant des matériaux nobles et raffinés ainsi que des surfaces en marbre, des tapis en soie faits main, des luminaires en cristal soufflé ou encore des tissus texturés dans des tons rappelant l'éclat doré du coucher de soleil.
Comprenant pas moins de 300 chambres et 86 suites, le Jumeirah Marsa Al Arab possède une marina privée de 82 postes d'amarrage pour les superyachts. Sans oublier quatre somptueuses piscines nichées dans un luxuriant paysage.
Les chambres sont inspirées des bateaux Riva d'Italie et offrent une vue imprenable sur l'océan puisque dotée de terrasses spacieuses de 22 m². Les suites, elles, s'inspirent par leurs lignes audacieuses des superyachts. Les convives bénéficient d'un accès exclusifs à l'Iliana Pool Club, une oasis privée avec des cabanes et plage isolée.
Le luxe à tous les niveaux puisque le hall d'entrée, orné d'un chandelier de plus de 1 500 cristaux soufflés à la main en forme de coquillages, présente pas moins de 300 œuvres d'art et 29 sculptures.
Un lieu précieux sous le soleil de Dubaï.
(c) Pierre Sinanian/Mi.ian Galery. Mars 25
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire