EVENEMENT
Dimanche 24 novembre, rendez-vous vous est donné sur les Champs-Elysées ...
C’est en toute fin de journée que le président du comité des Champs-Elysées, Marc-Antoine Jamet, y accueillera aux côtés d’Anne Hidalgo, le parrain de cette nouvelle édition, Tony Estanguet.
Eh oui, l’esprit Olympique souffle encore sur Paris.
Comme les années précédentes, une association sera mise à l’honneur, cette année, il s’agira de l'association Petits Prince.
Un écran géant permettra de suivre la cérémonie, une cérémonie qui débutera à 18h35 et verra les guirlandes des arbres scintiller.
Pour plus de magie et festoyer ensemble, les Champs-Elysées seront réservés aux piétons.
Ce n’est pas terminé car dès 16h, la Band'à Léo parcourra les Champs-Elysées avant que de 17h à 19h, un DJ set fera bouger l’assemblée et, roulement de tambour, après l’illumination, c’est au tour de la chanteuse Santa de chanter.
Difficile de se quitter ? On peut le comprendre… Eh bien DJ reprendra le flambeau.
Enfin, que serait Noel sans son sapin ?! Non loin de l'arc de Triomphe, un sapin géant (réutilisable) de 13,5 mètres de hauteur et aux lumières synchronisées avec celles des illuminations pourra être
admiré.
Les illuminations, comme les années précédentes, brilleront jusqu’à minuit sauf les soirées du 24 et du 31 décembre où elles brilleront toute la nuit.
(c) Pierre Sinanian/Mi.ian Galery. Nov 24
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire